Les Pianos en duo père et fils sont de retour à la demande générale

Pour une troisième année consécutive, l'incroyable duo père-fils des pianistes Eddie et Quincy Bullen est de retour au Musée canadien de l'immigration du Quai 21 avec leurs Pianos en duo.

Établis à Toronto avec des racines à la Grenade, Eddie et Quincy Bullen engagent leur public avec un message musical touchant raconté à l'aide d'une variété de genres musicaux au piano, dont le jazz et la musique contemporaine. Les arrangements musicaux sont accompagnés de commentaires au sujet de leur histoire de famille et de leur relation. Les deux pianos à queue utilisés pour le duel seront installés au centre de la salle Kenneth C. Rowe avec des sièges disposés autour des artistes, créant ainsi un lieu intime et engageant pour le public. Cet événement est gratuit et sera présenté en anglais.

Lisez en plus

Journée de plaisir des Jeux d'hiver !

Les Jeux olympiques d'hiver approchent à grands pas et nous sommes là pour vous y préparer. Joignez-vous à nous au Musée le samedi 20 janvier de 10 h à 16 h pour une journée d'activités pratiques permettant de célébrer la culture coréenne et de redécouvrir des moments magiques de l'histoire sportive canadienne. Apprenez à faire du curling avec la Nova Scotia Curling Association, voyez une démonstration d'arts martiaux coréens de la part de Gumdo Halifax, explorez des souvenirs sportifs du Nova Scotia Sports Hall of Fame, regardez les moments forts passés des Jeux olympiques de la CBC, et bien plus. Après cette journée de plaisir sur les jeux d'hiver, vous serez fins prêts à encourager le Canada lors des jeux de Pyeongchang 2018.

Lisez en plus

Journée de plaisir en famille des Fêtes - Explorateurs à l'horizon !

Faites une pause pendant l'agitation de la saison des Fêtes et passez du temps avec votre famille. Le thème de la journée des Fêtes de cette année est Explorateurs à l'horizon! Le plaisir commence à 10 h le vendredi 22 décembre, avec des activités et des événements se déroulant toute la journée. Participez à la présentation en anglais ou en français du film Moana de Disney, apprenez à danser avec Monique Ryan de Serpentine Studios, naviguez en utilisant les étoiles avec le planétarium mobile du Discovery Center et faites de l'artisanat avec Andrea Tsang Jackson. Quelle que soit l'aventure que vous choisissez, attendez-vous à une expérience d'apprentissage amusante et à des occasions de renouer avec votre famille.

Lisez en plus

Pages